top of page
Rechercher

Portrait coworkeuse : Valérie




Je suis Valérie Lausnes, j’ai 53 ans, je suis intermittente du spectacle et auto-entrepreneuse. Je chante dans les EHPADS, je fais des massages, j’anime des goûters d’anniversaires pour les enfants, et je gère l’administratif de ma compagnie, Le Pays du GlouGlou Qui Rend Fou.


Qu’est-ce qui t’a donné envie de proposer des massages en entreprise ?

Au départ, je n’y avais pas pensé, je proposais uniquement des massages en institut. Mais un jour, on m’a contacté pour faire des massages de 20 minutes en entreprises. Je pensais que des massages aussi courts, ça ne servirait à rien, mais en fait avec 20 minutes, on se concentre sur l’essentiel, et sur les zones les plus demandées par les gens comme le dos. Et au final, je préfère faire des massages en entreprise.


Quelles sont tes passions dans la vie ?

Je chante dans une chorale, sinon je suis très animée par les rencontres, les relations humaines et la sexologie.


Pourquoi est-ce que tu viens travailler au 10h10 ? 

J’adore la déco, la playlist et l’équipe bien sûr. J’apprécie également le silence du 10h10 qu’il n’y a pas toujours dans les autres coworkings et sa dimension familiale. C’est aussi un lieu où il est facile de rencontrer les autres coworkers. Puis je trouve ça bien de permettre aux coworkers de mettre en avant leur expertise à travers des ateliers. 


Quels sont tes coups de cœur musicaux du moment ?

J’écoute beaucoup Samthing Soweto que j’ai découvert lors d’un spectacle de danse.


Son compte Instagram : les_caresses_de_l_ame

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Hozzászólások


1.

2.

3.

4.

5.

6.

bottom of page