top of page
Rechercher

Portrait coworker : Armand



Ancien musicien, ingé son, gérant de magasin et société multi-services dans la musique, j'ai rejoint Audiofanzine il y a 8 ans et je suis directeur général depuis 4 ans.

Créé en 2000, Audiofanzine est le site incontournable pour les musiciens et techniciens de l'audio cherchant à se former, s'informer, s'équiper et se rencontrer. Nous proposons gratuitement une très grande variété de contenus et services. Aujourd'hui, Audiofanzine est leader en francophonie et considéré comme l'un des sites les plus influents d'Europe.


Quels conseils donnerais-tu à quelqu’un qui aimerait se lancer dans la musique ?

Il faut avant tout être passionné car c'est un milieu fermé et difficile où il y a peu d'argent et peu de personnes qui en vivent. Il faut persévérer, se faire un réseau, savoir se vendre, apprendre sans cesse et faire preuve de patience et de résilience. Mais surtout, il faut voir la musique comme un hobby avant d'imaginer pouvoir en faire un métier.


Quelles sont tes passions dans la vie ?

Bien sûr la musique (pratique, création, écoute, équipements, technique...), le management, l'optimisation des process et outils, le webdesign, l'UX, les challenges, la technologie, la science... mais aussi la nature et les relations humaines. 


Pourquoi est-ce que tu viens travailler au 10h10 ? 

Suite à la covid nous sommes passés de 30% de télétravail à 100% en décidant de rendre nos locaux parisiens. Il nous fallait donc un lieu nous permettant de nous retrouver régulièrement afin de préserver l'esprit d'équipe et la cohésion. 


Après avoir essayé plusieurs espaces de coworking nous avons posé nos bagages au 10h10. Le lieu, les personnes et l'ambiance nous conviennent parfaitement. Il nous arrive d'en essayer d'autres pour combattre la routine mais nous revenons toujours au 10h10. J'en profite d'ailleurs pour féliciter et remercier toute l'équipe pour avoir réussi à créer cet espace de travail agréable, chaleureux et vivant.

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


1.

2.

3.

4.

5.

6.

bottom of page